Sous-couche, peinture et vernis

Une fois l’opération de ponçage terminée, recouvrez votre objet avec une sous-couche ou primaire d’accrochage en fonction du type de peinture que vous souhaitez appliquer.

Cette surface enduite et poncée présente alors les mêmes caractéristiques qu’un mur intérieur d’appartement, il suffit de choisir vos couleurs, patines et effets pour un rendu optimal.

Pour ma part j’aime peindre à l’acrylique et appliquer ensuite un vernis à tableaux en spray bien pratique. Mais tout est possible évidemment.

sculpture beton cellulaire cheval 16sculpture beton cellulaire mendiant 1 sculpture beton cellulaire mendiant 2 sculpture beton cellulaire nana 2 sculpture beton cellulaire nana 6 sculpture beton cellulaire nana 10

About Pierre de Pierrefort

La sculpture sur béton cellulaire est la plus récente de mes passions, née alors que j'utilisais le béton cellulaire pour construire des cloisons. Je fais toujours de la rénovation de maison autant que des formations en sculpture et j'avoue que j'adore transmettre mes connaissances surtout dans les domaines qui me passionnent. Mes autres passions de très longue date sont la psycho/philo appliquée au développement personnel, avec une petite touche de spiritualité, et la danse de couple, en particulier le rock que je pratique depuis mes 18 ans et que je danse surtout sur d'excellents morceaux de jazz classique, mais pas que... Comme j'adore faire partager mes idées et mon expérience en divers domaines, je suis en train de créer un blog sur le monde des zèbres, et contrairement à ce que tout le monde semble penser, je suis tout-à-fait convaincu qu'on peut être un vrai zèbre sans pour cela être un surdoué ou HQI (Haut Quotient Intellectuel), le fonctionnement du zèbre étant très particulier, je sais, j'en suis un ! C'est un gros morceau pour moi ce blog, mais malgré tout j'ai un autre projet de blog ensuite : développement personnel et du couple, avec une grosse incursion dans le monde des couples atypiques, ...c'est mon cas également ! Donc dans ces deux prochains blogs, je ne parlerais que de choses que je connais depuis l'enfance et vis au quotidien. Si vous êtes intéressé(e) par l'un de ces blogs, j'accueillerais avec grand-plaisir vos commentaires et si vous souhaitez écrire dans mes blogs un article, un témoignage ou votre propre histoire (qui restera anonyme bien sûr), je vous invite à me contacter par mail en utilisant la page de contact. A très bientôt ! Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *